The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

présentation de DOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de DOB

Message par dalkios le Sam 2 Jan - 10:34

bonjour,

nom du perso : DOB

présentation IRL : je m'appelle MUS et j’ai 16ans ,j’habite en Algérie

mes disponibilités : sont déjà fait en ( préparation des raids >collecte des disponibilités )

mon expériences et mes anciennes guildes : j’étais chez les illusios avec yumeko ,soraia ,meuwou et d’autre mecs………. Pour moi illusio c’était ma première guilde a² (parce que j’en ai bcp de h² :p ) je joue wow depuis 3ans ou + ……j’étais dans le serveur ad vitam aeternam 2 ans et après quand le serveur est fermé j’ai joué 1ans dans un serveur anglais WARMANE dans ces 2 royaumes (pve/pvp)

raids cleaned :
BOT nm 4/4 hm ¼
BWD nm 6/6 HM 2/6
Tdf nm 7/7 hm 1/7
Ds nm 8/8 hm 1/8
PS : j’ai dit (raids cleaned) ca ne dit pas que je connais pas les strats

Teamspeak :

Je pense que le micro c pas obligatoire mais comme même je parle seulement le jeudi soir quand mes parents sont absents #thug_life_-18ans ………………. Et j’ai acheté un nouveau pc hp i7 :* mais je pense que son micro est bugé des fois il marche ….et des fois il ne marche pas xD
#LE_PC_TROLL et ma seule raison de changer le pc c le lag et le freez dans les raids surtout dans la phase noire de zon’ozz et tout les autres phases ou il y a du pack -_-‘
Le drood heal :
Le druid c la classe la plus simple en heal pve en base faut stacker 3 fleurs de vie sur le tank avant qu’il pull car ca aide bien le tank et ma regen de mana et je garde mon secret professionnel pour moi xD prio :
intel/esprit>hate et maitrise
Le DK impie :
J’ai déjà fait un ds avc LYOS et yumeko ,kat ……. Etc et j’’étais le 2eme 3eme kiki dps environ de 22K 23K dps mais sur zon’ozz j’ai depassé 35K dps $_$ et je garde mon secret professionnel pour moi xD par contre j’ai pas bcp d’ilvl avc le dk mais je fais des stats spéciaux
Les classe que je les connais bien :

Drood : spé resto /feral A
Hunt :survie A²
Dk :impie/givre/sang A²
Chaman : resto pve/pvp H²
Mage : feu/givre H²
Paladin : heal/tank/dps/pvp/pve (j’ai un fat pala h²) H²
War : fury pvp A ²
Voleur : finesse pvp /combat – asssa pve H²

PS : si qq1 moque de ma voix dans le raid en ts je transforme en troll pour faire ma Revenge !! :
- Le mec qui a moqué de ma voix je le heal pas xD
- Sois je fait un ALT+F4
- Sois je coupe le sons
- Sois je fait des spams en /raid sans arrêt
# c_pas_vrai
dalkios
Membres

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut