The Dark Angels - WoW
Bienvenu!
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

présentation de DOB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentation de DOB

Message par dalkios le Sam 2 Jan - 10:34

bonjour,

nom du perso : DOB

présentation IRL : je m'appelle MUS et j’ai 16ans ,j’habite en Algérie

mes disponibilités : sont déjà fait en ( préparation des raids >collecte des disponibilités )

mon expériences et mes anciennes guildes : j’étais chez les illusios avec yumeko ,soraia ,meuwou et d’autre mecs………. Pour moi illusio c’était ma première guilde a² (parce que j’en ai bcp de h² :p ) je joue wow depuis 3ans ou + ……j’étais dans le serveur ad vitam aeternam 2 ans et après quand le serveur est fermé j’ai joué 1ans dans un serveur anglais WARMANE dans ces 2 royaumes (pve/pvp)

raids cleaned :
BOT nm 4/4 hm ¼
BWD nm 6/6 HM 2/6
Tdf nm 7/7 hm 1/7
Ds nm 8/8 hm 1/8
PS : j’ai dit (raids cleaned) ca ne dit pas que je connais pas les strats

Teamspeak :

Je pense que le micro c pas obligatoire mais comme même je parle seulement le jeudi soir quand mes parents sont absents #thug_life_-18ans ………………. Et j’ai acheté un nouveau pc hp i7 :* mais je pense que son micro est bugé des fois il marche ….et des fois il ne marche pas xD
#LE_PC_TROLL et ma seule raison de changer le pc c le lag et le freez dans les raids surtout dans la phase noire de zon’ozz et tout les autres phases ou il y a du pack -_-‘
Le drood heal :
Le druid c la classe la plus simple en heal pve en base faut stacker 3 fleurs de vie sur le tank avant qu’il pull car ca aide bien le tank et ma regen de mana et je garde mon secret professionnel pour moi xD prio :
intel/esprit>hate et maitrise
Le DK impie :